Intercom moto

Bluetooth est la dernière technologie pour frapper les intercoms de moto. Non seulement ces systèmes peuvent communiquer totalement sans fil d’un pilote à un passager, mais ils peuvent aussi être utilisés pour communiquer d’un vélo à l’autre. Bien qu’avec ces systèmes, la portée n’est généralement pas en miles, elle est en centaines de pieds. Comme vous roulez probablement près de vos amis, ce n’est généralement pas un problème. La portée s’allonge à mesure que les fabricants utilisent d’autres technologies pour augmenter la portée du signal.

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Intercom moto Bluetooth

Ce que l’on peut appeler un intercom Bluetooth peut n’utiliser Bluetooth que pour communiquer avec un autre appareil Bluetooth comme un téléphone. Pour la communication moto à moto, ils utilisent souvent d’autres technologies comme GMRS (General Mobile Radio Service), qui est un groupe de fréquences radio bidirectionnel, ou CDMA (Code Division Multiple Access), qui est la même technologie qu’utilisent certains opérateurs de téléphonie cellulaire. Les systèmes qui utilisent réellement la norme Bluetooth auraient une portée beaucoup plus courte puisque la technologie n’est conçue que pour la communication à courte portée. Mais avec ces autres technologies, vous pouvez obtenir un demi-mille ou même plus de distance dans des conditions ouvertes.

Une chose que vous trouverez au sujet des intercoms de Bluetooth est qu’ils viennent avec beaucoup de dispositifs emballés dans un boîtier minuscule. En plus de la capacité d’intercom entre le conducteur et le cycliste, ou d’autres cyclistes, ils vous permettent de vous connecter à des téléphones cellulaires, des appareils GPS et des lecteurs de musique comme un mp3 ou un iPOD. Bien que toutes ces fonctions sonnent bien, elles peuvent rendre l’intercom difficile à utiliser et elles peuvent ne pas fonctionner aussi bien que vous le souhaitez. Si vous regardez les critiques sur Internet au sujet de ces appareils, l’une des plaintes les plus importantes est le volume. Lorsque vous atteignez des vitesses plus élevées, elles peuvent être difficiles à entendre. L’annulation du bruit fait un assez bon travail d’enlever le bruit du vent, mais cette même annulation peut travailler si fort pour réduire le niveau de bruit élevé, qu’il ne laissera pas l’intercom devenir très fort. J’ai utilisé certains de ces intercom sur un vélo sans pare-brise (dans un casque avec un bouclier) et après environ 40-45 miles par heure, c’est assez difficile à entendre. Mes enfants assis derrière moi ont une meilleure audition pour qu’ils puissent toujours comprendre la communication. Pour les conducteurs plus âgés, ils peuvent être un problème si votre vélo n’a pas de pare-brise. Les nouvelles unités sont de mieux en mieux en mieux, donc bientôt ce problème sera probablement résolu.

Une autre plainte concerne les contrôles. Il y a tellement de fonctions et seulement quelques boutons pour les contrôler. De plus, vous devez tout faire au toucher, ce qui devient très difficile si vous portez des gants. Comme vous ne pouvez pas voir ce que vous faites sur l’intercom, chaque fois que vous essayez de changer une fonction, il devient facile pour vous de mettre l’appareil dans un état où vous ne savez pas ce qu’il fait. À ce moment-là, vous devez presque vous arrêter et enlever votre casque pour voir ce qui se passe. J’ai eu des moments où j’ai rendu mon unité inutilisable en essayant de changer une fonction en roulant.

Si vous achetez ces intercoms pour écouter de la musique de haute qualité, vous pouvez tout aussi bien économiser votre argent. Ils n’ont tout simplement pas le volume nécessaire pour cela. Vous ne devriez vraiment pas écouter de la musique forte pendant que vous conduisez de toute façon si vous voulez être en sécurité. Si vous voulez juste entendre de la musique, ils peuvent être parfaits pour vous. Ne vous attendez pas à une expérience semblable à celle d’un iPod.

La connexion de téléphone portable peut fonctionner correctement pour vous tant que vous n’allez pas si vite que le volume n’est pas suffisant pour que vous entendiez la conversation. Mais rappelez-vous, plus vous utilisez de fonctions sur ces intercoms, plus vous pouvez vous tromper sur quel bouton appuyer pour faire fonctionner une fonction. J’ai découvert que ces intercoms fonctionnent mieux lorsqu’il s’agit simplement d’un intercom. Si tout ce que vous voulez faire, c’est parler à un cavalier ou à d’autres cyclistes, ils travaillent très bien pour enlever la solitude de l’équitation. Si c’est votre partie préférée de l’équitation, vous ne voudrez peut-être pas d’intercom.

Avant d’acheter une unité, vous devez identifier le nombre de coureurs à qui vous voulez parler. Les unités à moindre coût ne communiquent généralement qu’entre deux personnes. Les nouvelles unités peuvent maintenant communiquer avec des groupes de 15 personnes ou plus.

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